Salade composée

Salam Wa'aleykoum Akhawettes,

Comment allez-vous les filles?

Aujourd'hui la venue de ma famille. Qui dit famille dit ... REPAS A PRÉPARER!!!!

Mdr bon ok, c'est pas si horrible quand on aime la cuisine.

Et c'est encore MOINS horrible quand les invités aime le plat.

Alors aujourd'hui, j'ai opter pour une salade, ça demande un peu de délicatesse et de précision, mais rien de bien dur, j'y suis arrivée alors VOUS AUSSI!

Il y a beaucoup beaucoup d'ingrédients, mais vraiment vous faites avec ce que vous avez dans la cuisine!

Je vais procéder de la manière suivante les filles!

Je vous posterez un articles sur le plats ou les desserts ou les boissons ... ou autres choses hein :p et le temps de tout écrire et bien sur de tout bien détailler, je vous posterais un autre article avec des photos des aliments, des préparations etc.

Je vous joint d'ailleurs dès maintenant des photos de ce "chef-d'œuvre".

Miiiiiiiiiam, de quoi régaler toute la famille (petite, moyenne ou même grande).

Une petite confidence: "Vous pouvez la réaliser seulement pour vous! Et je vous expliquerais comment, car moi c'est quelques chose que je ferais souvent, mais pas non plus tous les jours, car j'ai vraiment des idées variées chaque jours que Dieu fait!"

N'hésitez pas à commenter, je me ferais un plaisir d'y répondre :)

LA RECETTE COMPLÈTE EST ICI LES FILLES:

http://platsetpatisseries.over-blog.com/2015/06/salade-composee-recette.html

Vue d'ensemble et l'interieur quand t-on coupe la "bête"
Vue d'ensemble et l'interieur quand t-on coupe la "bête"

Vue d'ensemble et l'interieur quand t-on coupe la "bête"

Retour à l'accueil