Feuilletés

Salam wa’aleykoum Akhawettes, Salut les filles!!

Heureuse de vous retrouvez aujourd'hui pour une nouvelle recette!!

Mais cette fois, je vais vous dévoiler une recette tellement simple !! Mais vraiment super bonne, je ne m'en lasse pas !!

C’est celle des feuilletés au saucisson (mortadella), piquant ou non, avec olives ou non, de bœuf, de veau... c'est à vous de voir vos préférences !

Pour les ingrédients, il vous faudra;

  • Du saucisson (autant que vous le voulez)
  • Du fromage (soit Vache Kiri, ou Kiri ou Philadelphia … selon vos goûts)
  • De la pâte feuilletée

Y a rien de plus simple, aplatissez la pâte feuilletée à l’aide d’un rouleau pâtissier, si ce n’est pas déjà fait !

Ensuite coupez-y des morceaux, et mettez par-dessus le fromage, pour ma part ce sera en tranches, que vous mettez dans les hamburgers, je le pli et le pose sur le morceau de pâte feuilleté que j’ai préalablement découpée, ensuite ajoutez la mortadelle râpé et voilà !!!

Si votre mortadella, n'a pas d'olives, et que vous aimez ça, vous pouvez bien sur les râpées et les ajouter par dessus.

Ou ajouter de la harissa en dessous de votre fromage pour plus de piquant. Ça c’est comme vous le voulez et c’est ça qu’est bien, de variés votre propre feuilletés par rapport a vos envies :D

Enfournez à 180°, le temps qu’ils dorent ! Si vous voyez quelques parties noir, c’est normal c’est le fromage qui prends des couleurs, mais en aucun cas il ne seront brûlés, au contraire ils seront délicieux... MiiiiiAM!!

Je vous laisse pour le moment, en espérant que cette recette, vous as donnée envie de la reproduire, que ça soit pour vous ou pour vos convives :p alors à vos couteaux :)

N'hésitez pas à commenter, je me ferais un plaisir d'y répondre :)
Avant d'enfourner... Ce que ça doit a peut près vous donnée, sauf si vous ajoutez des choses par-dessus :p

Avant d'enfourner... Ce que ça doit a peut près vous donnée, sauf si vous ajoutez des choses par-dessus :p

Retour à l'accueil